Investir dans l'immobilier dans un contrat d'assurance vie !

Oui c'est possible, cela permet de bénéficier et d'optimiser sa situation fiscale de manière considérable. C'est avoir des revenus fonciers sans la fiscalité qui parfois peut paraître confiscatoire. Avec une tranche marginale d'imposition à 45%, ils sont en effet ponctionnés de 60,5% prélèvements sociaux compris.

                                         Résultat de recherche d'images pour "SCPI COURBE"

Dans l'assurance vie, ces mêmes revenus sont perçus et replacés, ce qui permet d'optimiser votre rendement.

A terme, si votre objectif est de vous générer par exemple un revenu complémentaire, c'est un excellent moyen de le faire sans imposition sur le revenu, car l'assurance vie permet cela après 8 années d'antériorité fiscale. Pour en savoir plus à ce titre contactez-nous ici.

En ces temps plutôt mouvementés sur les places financières, l'immobilier dans l'assurance vie permet de ne plus être soumis à la volatilité des marchés. Une seule chose doit être faite, bien sélectionner les valeurs sur lesquelles vos fonds seront placés. Il faut également déterminer votre enveloppe d'investissement qui doit être à minima de plus de 2 ans compte tenu des frais applicable à l'entrée mais vite récupéré.

Ces valeurs sont des SCPI, dans cette stratégie de placement la liquidité des SCPI est assuré par l'assureur.
                                            Résultat de recherche d'images pour "SCPI COURBE"

Pour connaître notre sélection, contactez-nous ici, et nous pourrons vous conseiller afin de vous permettre de sortir des aléas des places financières et de ses secousses, tout en vous assurant une situation plus stable sur vos placements.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Contrat épargne retraite versus Prélèvement A la Source : le PERP

COMMENT OPTIMISER LA GESTION DE VOTRE TRESORERIE D'ENTREPRISE ?

Réduire ses impôts et défiscaliser avec la Loi PINEL, avec un engagement de location qui peut passer de 6 à 12 ans