Entreprises ou professions libérales: comment défiscaliser en investissant dans l’Art

Vous recherchez un moyen de valoriser et d'accroître l'image de votre entreprise aux yeux de vos clients, de vos partenaires et de vos salariés. 

Une solution investir dans une oeuvre d'art : vos objectifs seront atteints et vous bénéficierez d'une réduction d'impôt égale à 60% du montant de votre versement.
* Cela permet de valoriser l'image et d'accroître la notoriété de votre entreprise pour vos clients, vos partenaires et vos salariés
* De bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 60 % de votre versement. Cette réduction est toutefois plafonnée, les versements sont pris en compte dans la limite de 0,5 % du chiffre d'affaires hors taxes de l'entreprise donatrice. Lorsque les versements dépassent le plafond de 0,5 %, l'excédent peut être déduit sur les cinq exercices suivants et ouvre droit à la même réduction d'impôt. 

2B Patrimoine, qui s'est rapprochée de Michel ESTADES, expert des Maîtres modernes et de l’Art figuratif contemporain, des années 1950 à nos jours, installé place des vosges, pourra vous accompagner dans le montage de votre projet en présence d'un professionnel reconnu des marchés de l'art qui vous conseillera sur la recherche de l'oeuvre en elle-même. Cette association de  compétence vous permettra de réaliser votre projet en toute sérénité.

                                                     contactez nous ici.
                                               

                                                   

Textes officiels
  •  Loi n°2003-709 du 1er août 2003 relative au Mécénat, aux associations et aux fondations
  •  Article 238 bis AB du Code Général des Impôts

Commentaires

  1. Afin de vous conforter dans votre démarche et pour vous confirmer qu'il est impératif de s'entourer de professionnelles, voici un lien à découvrir, contactez-nousau 0682305805 https://www.toutsurmesfinances.com/placements/investir-dans-l-art-un-placement-plaisir-et-defiscalisant.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrat épargne retraite versus Prélèvement A la Source : le PERP

La retraite Madelin

COMMENT OPTIMISER LA GESTION DE VOTRE TRESORERIE D'ENTREPRISE ?